
Sélectionnez un pays :
Information sur les péages pour la Slovaquie
En Slovaquie, les camions et les bus de plus de 3,5 tonnes sont soumis à des péages sur 2 600 km d’autoroutes, de voies rapides et de routes principales. Le système de péage s’appelle MYTO et repose sur une combinaison unique de GPS par satellite et de technologie à micro-ondes.
Fournisseur de péage: Myto
Informations générales
Slovaquie
Ligne directrice pour les camions

Les frais de péage sont débités électroniquement par une unité embarquée (OBU).

Paiement

Options de règlement: Procédure de prépaiement ou de post-paiement
L’option «Ticket de transit», qui était destinée exclusivement au trafic de transit, a été supprimée. Toutefois, il est possible de payer les péages en Slovaquie avec un OBU Sky Toll , en utilisant la procédure de prépaiement ou de postpaiement.
Les clients qui utilisaient jusqu’à présent les tickets exclusivement pour le paiement de leurs péages sont désormais invités à s’inscrire à la procédure de prépaiement ou de post-paiement pour leurs règlements de péage en Slovaquie.
L’unité embarquée est disponible moyennant le versement d’une caution d’environ 50 €. La caution est remboursée lorsque l’OBU est correctement restitué. La caution ne peut pas être payée avec la DKV CARD.
Les péages slovaques actuels s’élèvent en moyenne à 14 cents/km (hors TVA), selon la classe d’émission et le nombre d’essieux. Les tarifs de péage déterminés dépendent du véhicule et du type de route.
S’inscrire maintenant pour le péage en Slovaquie
En tant que client DKV, vous pouvez désormais utiliser DKV TOLL MANAGER dans DKV COCKPIT , l’espace client sécurisé du site Web DKV, pour commander vos produits de péage. Vous trouverez des informations sur l’accès à DKV COCKPIT sur la page "Compte client "
Demander d’être rappelé
Vous souhaitez également bénéficier des avantages de DKV? Nous vous rappelons volontiers.
Pour plus d’informations, veuillez lire notre déclaration sur la protection des données
* Champ obligatoire