DKV Mobility franchit la barre des 500 000 bornes de recharge
DKV Mobility, la plateforme B2B européenne leader en matière de paiements sur route, poursuit l’extension de son réseau de bornes de recharge pour véhicules électriques et vient de franchir la barrière des 500 000 bornes disponibles un peu partout en Europe. Désormais, les clients de DKV Mobility disposent de quelque 509 000 bornes de recharge avec la carte DKV +Charge et l’appli de DKV Mobility. Avec GreenFlux, la société sœur de DKV Mobility qui gère l’offre des bornes publiques, DKV Mobility offre l’accès au plus vaste réseau de bornes de recharge pour véhicules électriques d’Europe.
« En franchissant le jalon des 500 000 bornes, nous avons consolidé avec succès notre position parmi les plus grands fournisseurs de recharge d’Europe », confirme Sven Mehringer, directeur général Energy & Vehicle Services de DKV Mobility. « Avec notre société sœur GreenFlux, nous avons raccordé, rien que cette année, plus de 100 000 bornes de recharge. Nous sommes fiers de cette progression et souhaitons élargir notre présence davantage encore, afin que, partout en Europe, la recharge de véhicules électriques soit aussi fluide que possible. »
C’est au moyen de collaborations et de partenariats que GreenFlux, la société sœur de DKV Mobility, entend améliorer encore l’accessibilité des bornes de recharge aux véhicules électriques. Ainsi, le nombre de bornes raccordées a quintuplé depuis septembre 2020 – mois où DKV Mobility avait annoncé l’activation de la 100 000eme borne. Outre le réseau d’acceptation de bornes de recharge publiques et semi-publiques, DKV Mobility propose des solutions de recharge aux clients qui souhaitent recharger leurs voitures électriques au travail ou chez eux.