{{include.title}}

Services aux véhicules pour VL et PL : DKV Mobility et le groupe 4Fleet étendent leur partenariat à l’Autriche
Zwei Männer an einem Verladehof.

DKV Mobility, la plateforme B2B européenne leader en matière de solutions de paiement sur route, n’a de cesse d’élargir son réseau d’acceptation paneuropéen de services aux véhicules. Dès à présent, les clients de DKV Mobility peuvent régler confortablement pneus et réparations avec la carte de DKV dans quelque 170 ateliers partenaires du groupe 4Fleet en Autriche. Avant d’élargir leur partenariat, DKV Mobility et le groupe 4Fleet collaboraient déjà avec succès en Allemagne. Le groupe 4Fleet fait partie du trust Goodyear. Il propose une gestion professionnelle des pneus ainsi que des services spécialisés aux véhicules en tant que prestation intégrée pour parcs de véhicules et sociétés de leasing. Les ateliers partenaires 4Fleet autrichiens sont repérables avec l’appli de DKV Mobility et avec le planificateur d’itinéraire électronique DKV Maps.

« Le groupe 4Fleet et leurs ateliers partenaires sont réputés pour offrir un service rapide et de qualité », confirme Sven Mehringer, directeur général Energy & Vehicle Services chez DKV Mobility. « Nous sommes donc très heureux d’étendre à l’Autriche notre collaboration si fructueuse commencée en Allemagne. Nos clients bénéficient ainsi de services de pneus et de réparations chez un même fournisseur et pourront réduire considérablement le temps d’immobilisation de leurs véhicules ainsi que la somme de travail administratif »

« Notre partenaire 4Fleet autrichien se tient à la disposition des nouveaux clients avec des services qui ont fait leurs preuves », se réjouit Christian Kreuter, directeur des comptes du groupe 4Fleet. « Nous remercions DKV Mobility de la phase préparatoire constructive de ces derniers mois qui a permis l’extension de notre partenariat ».

Le réseau d’acceptation de DKV Mobility en Autriche permet actuellement d’accéder à quelque 2 300 stations-services, 21 000 bornes de recharge publiques et semi-publiques pour véhicules électriques (à fin février 2024) et 1 200 sites de services aux véhicules. Sur l’ensemble de l’Europe, les clients de DKV Mobility ont aujourd’hui accès à environ 66 000 stations-services, 666 000 bornes de recharge publiques et semi-publiques (à fin février 2024) et 32 000 sites de services aux véhicules.

Dirk Heinrichs

Press Spokesman

Mobil +49 172 2497688

dirk.heinrichs@dkv-mobility.com

Julianna Norsam

Manager Corporate Communications

Mobil +49 152 57601328

julianna.norsam@dkv-mobility.com

Carolin Hüppe

Manager Corporate Communications

Mobil +49 174 1856366

carolin.hueppe@dkv-mobility.com