{{include.title}}

DKV Mobility élargit son réseau de paiement mobile au Danemark
Zwei Männer an einem Verladehof.

DKV Mobility, plate-forme B2B européenne leader en matière de solutions de paiement sur route, n’a de cesse d’élargir son réseau d’acceptation de paiement mobile. La fonction de paiement APP&GO au sein de l’appli de DKV Mobility permet désormais aux clients de DKV Mobility de régler leurs transactions dans 240 stations-service Shell au Danemark avec leur Smartphone.

« Le Danemark est un pays de transit important pour tous les clients européens de DKV Mobility », explique Sven Mehringer, directeur général Energy & Vehicle Services chez DKV Mobility. « Le partenariat avec une entreprise innovante telle que DCC Energi, exploitant du réseau de stations-service Shell au Danemark, nous permet maintenant de proposer à nos clients une option sans contact et efficace pour finaliser leurs transactions par Smartphone au Danemark ».

« Nous nous réjouissons d’avoir élargi notre partenariat existant avec DKV Mobility. Grâce à la technologie moderne de paiement mobile sur le cloud, nous proposons à une vaste clientèle de transporteurs et conducteurs de véhicules de fonction un accès efficace à nos stations-service sans que des adaptations à l’infrastructure existante soient nécessaires », complète Soren Moller Maretti, directeur général Mobilité chez DCC Energi.

La fonction de paiement APP&GO de DKV est disponible dans quelque 3 000 stations-service des pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Italie, Luxemburg et Pays-Bas.

Dr. Mirko-Alexander Kahre

Director Corporate Communications, Marketing & Sustainability

Mobil +49 152 56581027

mirko.kahre@dkv-mobility.com

Dirk Heinrichs

Press Spokesman

Mobil +49 172 2497688

dirk.heinrichs@dkv-mobility.com

Julianna Norsam

Manager Corporate Communications

Mobil +49 152 57601328

julianna.norsam@dkv-mobility.com

Carolin Hüppe

Manager Corporate Communications

Mobil +49 174 1856366

carolin.hueppe@dkv-mobility.com